Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, mon journal
12 février 2014

Pauline désignée volontaire

Pauline au téléphone, elle a un truc à me raconter à propos de la croix. Ce n’était pas d’une urgence absolue mais nous adorons papoter elle et moi. Donc lorsque Igor et Justine ont ramené la croix, Igor est vite parti (il n’avait peut-être pas une folle envie de tester ce qui avait été si lourd à transporter) et Justine voulait absolument trouver quelqu’un pour essayer la croix. Pauline a donc été désignée volontaire mais elle m’a avoué n’avoir résisté que très mollement. Elle avait aussitôt songé au corset que Justine lui avait fait essayer, se retrouvant pour l’occasion les seins nus, mis en valeur par le corset. Les deux filles avaient regardé le film Cours privé et Justine avait été fascinée par le goût d’Elisabeth Bouguine pour les corsets. Mais Pauline ne s’attendait pas à devoir essayer un corset dévoilant la poitrine. J’ai l’impression qu’elle ne déteste pas être un peu forcée, elle qui est de nature très réservée, à la limite de l’extrême timidité. Donc Pauline a poussé un grand soupir et s’est mise dos à la croix puis s’est retrouvée entravée par ma diabolique sœur. Elle est restée une quinzaine de minutes dans cette posture, sans que Justine ne lui fasse rien subir. Ou alors Pauline ne m’a pas tout dit. Ce soir, je sors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, mon journal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268
Derniers commentaires
Archives
Publicité