Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, mon journal
21 mai 2014

Je vais avoir un colocataire

Igor et sa copine se séparent. Justine vient de m’en informer par un sms. Il cherche un nouveau domicile et je suis intéressée par une colocataire qui me permettrait de supporter plus facilement le coût de ma location. J’aurais préféré une fille mais je ne peux pas refuser ce service au meilleur ami de ma grande sœur. Igor a 25 ans de plus que moi mais n’a pas l’air très difficile à vivre. Je n’ai pas très bien compris comment il gagne sa vie (mais je ne m’y suis pas non plus intéressée) mais tant qu’il a les moyens de partager les frais de l’appartement, peu m’importe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, mon journal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268
Derniers commentaires
Archives
Publicité