Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, mon journal
18 juin 2014

Pas cap ?

Avec Claire, nous partageons un goût pour les paris idiots et la croyance inflexible qu’ils doivent être respectés. Peut-être un souvenir des « t’es pas cap » de notre enfance, pas si éloignée que cela, en fin de compte. Le dernier en date : selon elle, je ne serais pas capable de venir à la fac vêtue d'un débardeur transparent sans porter de soutien-gorge. J’ai aussitôt relevé le défi par un très ferme et assuré « bien sur que si ». Je l’ai rapidement regretté car je savais qu’elle n’allait pas me lâcher avec ça. Le récit de ce pari et de mon acceptation a beaucoup amusé Justine. Je devrais le faire, d’après elle, mais plus dans un amphithéâtre que dans une salle de TD. Cela serait plus discret, sauf si un prof en profitait pour m’envoyer au tableau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, mon journal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268
Derniers commentaires
Archives
Publicité