Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, mon journal
17 juin 2014

Des maillots parfois très moulants

Nous avons commencé notre cohabitation avec Igor. Nous avons chacun une chambre et nous devons partager la cuisine, la salle de bain, le salon-salle à manger et les toilettes. Il est propre et ordonné, un peu comme moi, donc tout devrait bien se passer. J'ai horreur des poils qui traînent ! Sa part de loyer me permettra de faire des économies. Il va falloir en revanche que je m'habitue à ses idées. J'étais toute fière de lui raconter la manifestation contre le Front National et il a réussi à me convaincre que ce genre de promenade participait à la progression du parti honnis. Souvent, je suis convaincue par la dernière personne qui m'a parlé ou par le dernier article que j'ai pu lire.

Un truc drôle, je suis plus intéressée par le mondial brésilien que mon colocataire. Il est aussi amusé que moi face à ce constat. Mais si j'aime le foot, c'est surtout pour la beauté de certains de ces hommes en shorts et en maillots parfois très moulants, maillots que certains retirent après la rencontre.     

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, mon journal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268
Derniers commentaires
Archives
Publicité