Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, mon journal
23 juin 2014

Fête de la musique et coupe du monde

Un dimanche dans le lit. Je n'étais ni malade, ni bien accompagnée, mais il fallait bien ça pour me remettre de cette nuit blanche passée à écouter de la musique dans différents lieux de Paris. De la musique plein les oreilles et la sensation d'avoir parcouru des millions de kilomètres ! Il fallait nous voir, rien que des filles, à chanter entre deux concerts de vieux tubes de Madonna ou de Britney Spears. Et de nous enfuir en riant lorsque nous attirions trop les groupes de garçons.

Coupe du monde, les Français et les Algériens se voient déjà en finale alors qu'ils n'ont battu que la Suisse et la Corée du Sud. Ces deux pays sont sûrement valeureux mais ne sont pas de vraies pointures. Le Portugal n'a pas réussi à vaincre les Etats-Unis et on risque de ne plus trop voir le beau Ronaldo. J'espère quand-même que le Brésil va réussir à se qualifier. Parce que Neymar, il n'est pas mal non plus.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, mon journal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268
Derniers commentaires
Archives
Publicité