Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, mon journal
19 juin 2014

J'étais nue et je me suis réveillée

Le pari avec Claire me fait de plus en plus peur. J'en ai rêvé cette nuit, des hordes d'étudiants me poursuivaient dans une cité abandonnée et je perdais mes vêtements un à un alors que je courais. J'étais nue et je me suis réveillée, le corps couvert de sueur, au moment où un grand escogriffe, le plus terrifiant de la horde, était en train de me plaquer, comme au rugby. Des seins nus sous un débardeur transparent risquent de m’emmener tout droit dans un tribunal pour exhibitionnisme. Je n’ai pas non plus envie de passer pour une fille facile, voire pour une putain, même si je sais qu’il n’existe pas de sots métiers, juste des personnes sottes. Je me joue sûrement des films mais ils suffisent pour me mettre mal à l’aise, pour me faire perdre une assurance qui n’est souvent que de façade, pour me stresser.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, mon journal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268
Derniers commentaires
Archives
Publicité