Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, mon journal
27 juin 2014

Cris de plaisir.

Vers midi, Claire me fait changer de tenue. Laurent est allé louer dans une boutique de déguisements une tenue de soubrette. Je suis trop fourbue pour protester ni pour montrer que je prends tout cela à la légère. Je grommelle deux ou trois mots puis retourne dans la salle de bain. La tenue se compose d’une jupe très courte et d’un tablier très décolleté. Je n’ai pas le droit aux sous-vêtements qui la rendraient presque décente. Je leur mitonne un bon petit plat puis assure un service très respectueux, taches plus reposantes que celles du matin. Je déjeune ensuite toute seule dans la cuisine. 

Le repas expédié, je remets la blouse grise, je débarrasse les tables et je m’attaque à la vaisselle. Je sens une certaine tension entre mes maîtres. Je soupçonne Laurent d’avoir envie de profiter un peu plus de la situation. Il s’est régalé en me voyant m’agiter autour de lui dans des tenues montrant plus qu’elles ne cachaient mais il a aussi senti le désir monter en lui et devenir de plus en plus pressant. Claire n’a pas manqué de s’en apercevoir et lui a fermement fait comprendre qu’aucun plan cul à trois n’était à espérer, ni même à imaginer. Les dernières heures sont consacrées à l’activité domestique que j’abhorre le plus, le repassage. Une montagne de chemises, de robes, de jupes, de petites culottes, de slips, de jeans, ou encore de soutien-gorge m’attendait, comme si mes bourreaux en avaient profité pour proposer mes services de parfaite ménagères à tout leur voisinage. La lingerie, belle et coûteuse, portée par Claire indiquait sans aucun doute une jeune femme dotée d’un goût sûr. Le repassage à peine commencé, Claire et Laurent se sont dirigés vers leur chambre et les cris de plaisir poussés par mon amie confirment que je n’avais pas laissé le jeune homme indifférent. Il faudra que je lui demande si elle pousse de tels hurlements d’habitude. Ils me libèrent en fin d’après-midi. J’avais compris ce que le mot corvéable signifie. Leur appartement était tout propre.     

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, mon journal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268
Derniers commentaires
Archives
Publicité