Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, mon journal
25 juin 2014

Une blouse de jute bien trop courte

Nous passons la soirée en boite, avec Laurent, son copain. Je dors chez eux et, après trop peu d’heures de sommeil, je me mets à leur entière disposition. Claire me tend une blouse en jute grise et me précise que je dois la porter sans aucun autre vêtement. Je rougis, ce détail n’était pas prévu au programme. Je suis fidèle à mon désir de la jouer détachée et je retourne dans la salle de bain pour me changer. La blouse est trop courte et j’ai l’impression que chacun de mes mouvements risquera de la faire exploser. Je me regarde dans la glace, elle ne recouvre que le haut de mes cuisses et arrive à rendre ma poitrine presque proéminente. Le contact avec la jute est désagréable. Je suis surprise de voir que mes mamelons ont durci dès leur premier contact avec cette matière rêche, plus destinée à la pénitence qu’au plaisir. Je sors de la pièce puis je passe la matinée à laver, briquer, nettoyer, frotter, récurer, sous les regards amusés du couple Thénardier, parvenant à oublier que mes fesses leur sautent aux yeux dès que je me baisse et que mes seins se balancent en toute liberté sous les caresses rugueuses de ma blouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, mon journal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268
Derniers commentaires
Archives
Publicité