Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice, mon journal
17 février 2014

Nous étions plus jeunes, plus belles et plus désirables

J'ai passé la soirée de mercredi avec des copines du lycée. Six filles qui parlaient et riaient tellement qu'elles en oubliaient de manger ! Nous ne sommes pas passés inaperçues. Le lycée n'était pas rose tous les jours mais les mauvais souvenirs ont disparu ou se sont transformé en joyeux délires. Nous avons surtout parlé de nous, puis des profs et enfin des garçons ; surtout des garçons si je me rappelle bien. C'est le principal intérêt des soirées entre filles, parler des garçons. Ils en prennent plein la tronche mais cela fait un bien fou. Nous avons trop bu aussi ; du coup je ne me souviens pas de toutes les conversations. J'espère ne pas avoir pas trop dit de bêtises. Un moment, c'était à celle qui attirait le plus l'attention du serveur : minauderies, sourires, mains passées dans les cheveux sans oublier de s'étirer, décolletés un peu profonds mis en avant. Il a du se régaler. Sa collègue nettement moins, dont la figure semblait de plus en plus revêche au fur et à mesure de la soirée, sûrement parce que nous étions plus jeunes, plus belles et plus désirables qu'elle.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice, mon journal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268
Derniers commentaires
Archives
Publicité